Post by saicoturnenswolk on Feb 7, 2022 4:36:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hotel Frenzy: Home Design ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hotel Frenzy: Home Design IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ Hotel Frenzy: Home Design 2022 version ▞▞▞
J'aime beaucoup ce jeu, mais maintenant, quand je veux jouer, il s'arrête et ne se charge pas et je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est un peu ennuyeux quand vous voulez jouer....
J'ai payé 10,49 £ il y a 2 jours pour le ticket doré et je n'ai reçu aucun des cadeaux
Le jeu ne veut pas s'installer !!!!😡😡🤬🤬🤬
Rescue Wings! આર્કેડ wnu
Bon jeu mais je déteste que la seule façon de passer certains niveaux soit d'acheter des boosts d'achat; ce qui ne me dérangerait pas, mais c'est tout le temps et comparé aux prix sur des jeux similaires pour moi, c'est un peu trop
le 1er bâtiment était super mais quand vous arrivez au 2ème bâtiment, vous obtenez presque des annonces à tous les niveaux sans parler du besoin de ces diamants pour la haute décoration 😑😑😑 yah, ça a vieilli très vite
Je le conseille à tout les gent qui s'ennuient ça fait passer le temps il n y a pas de bug donc on peut facilement y jouer
J'aime beaucoup ce jeu
Rapide et amusant pour ceux qui ont une attention sans partage, pas cette fille ! SUPPRIMÉ !!
Ils ont un problème lorsqu'ils essaient de terminer le niveau 2, la chambre. Ils ne fournissent pas assez d'étoiles pour terminer et ils verrouillent le niveau suivant jusqu'à ce qu'il soit terminé. Vous ne pouvez pas avancer. Vous leur envoyez un message sous contactez-nous et ils ne vous répondent pas. Il ne reste plus qu'à supprimer le jeu.
C'était amusant mais maintenant je ne peux pas passer les niveaux sans dépenser de l'argent. Trop frustrant
Un jeu très cool nous apprend à attendre et à nous calmer, mais cela pourrait être un peu trop rapide
J'adore super fan de ce jeu
c'est trop amusant. mais j'attends actuellement l'ouverture du prochain niveau.je dois jouer au même niveau afin d'attendre que le prochain bâtiment soit bientôt ouvert..
J'ADORE ce jeu il est vraiment super je vous le conseille !
C bien mais les clients exigeants
Super jeu ça change des jeux de rénovation ou il faut assembler les dessins
Hotel Frenzy: Home Design Aventură ycq
Hotel Frenzy: Home Design Avontuur trv
Jeu injouable malgré l'utilisation de plusieurs bonus et le matériel au max ...... Depuis les 2 dernières mises à jour on gagne beaucoup moins de diamants.... Avant on peut voir 20 vidéos par jour pour les récompenses maintenant que 10 et on peut aussi regarder des vidéos pour doubler les diamants tous les 5,10 et 15 niveaux et là impossible de les doublés.... Faite que sa revient comme avant ou je désinstalle....
Détente et rire
N'installez pas ce jeu uniquement en chargeant... Chargement... Chargement... Le temps et le net sont également des déchets😡
J'adore se jeu
Jeu super j'aime
J'aime le jeu mais je mets une étoile le jeu est bloqué au niveau 22. Le dialogue ne s'enlève même si je clique n'importe tout sur l'écran...
J'adore ce jeu mais j'en ai vraiment marre de dépenser de l'argent et du TEMPS pour y jouer. Je regarde plus de 30 publicités par jour et j'ai encore besoin d'acheter des gemmes pour jouer. J'ai dépensé une grosse somme. Je suis dégoûté de gaspiller autant d'argent car j'ai joué plus d'une centaine de matchs au troisième hôtel et j'ai encore besoin de plus de tout pour avancer. Son déplacement uniquement vers mon portefeuille. Autant l'apprécier, c'est devenu banal et ça ne vaut pas le coup. Je m'en vais... Amusez-vous bien si vous téléchargez mais vous ne resterez pas longtemps !
Votre mise à jour est mauvaise, le jeu commence à se charger puis il s'éteint !!!
Super😀jeux😍😍
Excellent pour les réflexes.
Jeu sympa, bons graphismes. Gros bémol, tout est trop cher en gemmes et du coup impossible d'avancer sereinement. Il faut faire et refaire constamment ou attendre d'obtenir d'autres gemmes ce qui peut prendre des jours. Dommage, je crois que je vais vite me lasser.
Quand est-ce que le nouveau niveau sort. Coincé pas de nouveau niveau disponible
Très bon jeu mais 2 points négatifs, le 1er est qu'il n'est pas en français et le second est que j'ai fini les 2 hôtels et il ny en un pas d'autre de dispo'je changerais ma note quand et si ces points seront améliore
Très très mauvais
Ce jeu est dur mais il est super bien
Quel est le but de toutes les pièces quand vous ne pouvez pas les utiliser pour rien avec une gemme violette ne comprenant pas, je lui donnerai 2 étoiles
Hotel Frenzy: Home Design Aventure lues
Je trouve ce jeu très captivant. Je n'arrive plus à m'en passer dès que j'ai un moment libre. Vraiment bravo aux créateurs de ce jeu.
Car quand je veux jouer ça marche pas
J'ai l'habitude de jouer à ce jeu mais je suis au niveau 75 et il est impossible de passer ce niveau. Je refuse de payer des extras pour passer les niveaux.
J'adorais ce jeu. Fini le 2ème hôtel et maintenant... RIEN. Bientôt, genre quand ? Cela fait une semaine et j'attends toujours un nouvel hôtel.
Hotel Frenzy: Home Design एडवेंचर souf
C'est un jeu facile et très intéressant !! Profitez tellement !!